lundi 10 mars 2008

En reponse à Anne , Catherine, et d'autres...



Pour Anne, Catherine...et d'autres...


Avant de mettre en route ce blog, j'ai moi aussi interwievé les blogueuses confirmées ...Pour moi aussi comme l'écrit Catherine, je sentais à la lecture , que souvent on s'y "raconte", on s'y dévoile..




Et sincèrement ce n'était pas vraiment l'objectif que je voulais atteindre; je recherchais plus un "lieu" où je puisse proposer des expèriences vécues en travail textile, des découvertes faites ça et là au fil des jours et qui parfois me poussent à créer.


C'est pourquoi, l'idée du jeu " je t'ai taguée" m'a dans un 1er temps, agacée, bien plus que tentée. Sans la grande amitié que j'ai pour cette amie, je n'aurai pas répondu..


En y réflèchissant, j'ai compris que c'était peut-être une occasion de proposer à voir ce que je recherche et aime et qui n'est pas forcément ce que d'autres ont l'habitude de voir et regarder.




Alors, j'ai abandonné mon premier reflexe de vouloir "Zapper" comme le dit si bien Anne. J'ai rangé ma pudeur, pour dévoiler une partie de moi-même ( ce que j'appelle des manies "avouables" )


Et je reste cependant persuadée que pour pouvoir m'exprimer, je dois à tout prix préserver une bonne part des "mystères de mes jardins secrets"


Merci à Anne et à Catherine, qui se sont manifestées sur ce sujet ..C'est un peu à "contre-courant" que je m'y suis embarquée. Ainsi, Il m'a semblé que ce blog est un peu un terrain de partage et d'échanges.
*******


1 commentaire:

GB a dit…

petite visite intéressante
j'ai du lire en diagonale, trop vite, j'ai surtout regardé les images, et pas vu où il est ce caveau .

/* Debut Stats ----------------------------------------------- */ /* Fin stats ----------------------------------------------- */