lundi 28 janvier 2008

Prime Vert

Surprise !


Hier matin, elle a montré ses premiers boutons... Ce soir, les rayons de notre soleil hivernal ont suffit pour la réveiller !!

Première verdure après l'hiver..elle porte bien son nom..Mais nous ne sommes pas dupes , et chacun sait que l'hiver n'est pas encore parti !


Bien sur, les journées sont redevenues lumineuses, et si nous pouvons nous caler à l'abri du vent...alors quel délice presque nous sentons la chaleur des rayons !! Attention, restons sage, et gardons les lainages encore quelques temps ...

Tout ce renouveau me pousse à revenir sérieusement... sur ce blog.





Il y a quelques mois, je vous aurai enmené découvrir des "Jardins de Lumière" ? ? Oui, oui, j'en ai trouvé ! Il faudra rendre visite à mon amie Marie Paule,qui , au fil d'une année à guetté la lumière a apprivoisé les lueurs du matin, de la brume,et tout ce qu'elle a trouvé dans ses trésors, voiles, soies,plastiques-bulle,lin...lui a suggèré de broder, plisser...

Ainsi nous pouvons admirer admirer ses trésors ..de lumière! ( Dans une autre rubrique , je vous présenterai ses "Jardins d'Ecritures" )










Si vous désirez voir queuqes unes de ses oeuvres...aller sur mon album picasa .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai des primevères et aussi des paquerettes ...cela fait du bien de voir ces fleurs printanières ...

Anonyme a dit…

Tous mes voeux pour la re-naissance, chère Nicole!
La traversée de l'hiver est toujours difficile et -trop-longue....mais le printemps s'annonce déjà: as-tu entendu tous ces oiseaux qui chantent dès potron-minet?
Bisous

MLaure a dit…

Vla le printemps qui se réveille, t'as le bonjour du printemps, la la la la. Les jonquilles sont là aussi, même en Normandie.
Bon retour.

/* Debut Stats ----------------------------------------------- */ /* Fin stats ----------------------------------------------- */