lundi 1 octobre 2007

Nouveau point







Et ...voici le nouveau point proposé par Sharon sur son site....




" point de boutonnière noué"..A vrai dire je vous annonce ce point avec une traduction intégrale..et ne suis absolument pas certaine qu'on le nomme ainsi en Français..




Au départ, ce point m'a semblé un peu rebutant, sans intérêt..et puis, finalement j'ai quand même trouvé un moyen de m'éloigner de cette présentation ( un peu comme une barrière ou une échelle ).


Parmi les visiteuses de ce blog...si certaines étant allées visiter le site de Sharon, ont tenté d'explorer ce point....Pourquoi ne pas partager vos découvertes ...Envoyer votre photo ? ? ?



N'hésitez pas à m'en faire part , ce blog peut être un lieu de partage !

4 commentaires:

cath.dr a dit…

bonjour Nicole,
tu as trouve un certain interet a ce point que tu trouvais rebutant, et tu l'as decline de diverses manieres. J'ai fais pareil avec le point de feston. Tu peux voir des photos en cliquant sur ce lien http://picasaweb.google.com/cath.d
erobert/PointDeFeston?authkey=Fj_79-Zs2Vg
J'ai trouve tres enrichissant de chercher comment exploiter un point en variant la taille des fils, la longueur et la largeur, le support.

Missy a dit…

je trouve ta réalisation tres interessante
bravo ! maintenant il y a 40 points différents proposés par Sharon !!!!!!!!!!!
amitiés

rue Fédor a dit…

Je veux bien le site de sharon qui était dans mes liens mais que j'ai perdu un jour....merci d'avance
Pascale

Le Passe Temps a dit…

Pour Pascale...

Si tu vas à la page en cours du blog, tu trouveras sur la gauche quelques liens et entre autre, celui de Sharon B..
Clique dessus tu arrives sur la page "dictionnaire des points de broderie".
de son site, et ainsi, tu as l'adresse exacte
Bonne journée

/* Debut Stats ----------------------------------------------- */ /* Fin stats ----------------------------------------------- */