lundi 24 mars 2008

Pâques aux tisons !

Que faire en ce dimanche glacial ?
Depuis quelques jours j'avais programmé de me rendre
à une expo d'Art textile accrochée par un groupe de la région..
Plusieurs membres de ce groupe sont d'anciennes "quilteuses,
et j'apprécie les créations de plusieurs d'entre elles.
Elles ont eu l'idée de s'installer chez un viticulteur
qui leur prête son caveau..
Bien entendu, il y a là un double intérêt à faire cette visite :
et découvrir des vins que l'on ne connait pas,
et admirer de superbes créations...

Je n'ai pas l'intention
de vous faire de longs "discours " sur cette expo..
Pour celles qui sont dans notre région...allez-y..!
Pour les autres, j'ai mis quelques photos sur mon album..

Juste un exemple...Mireille V.


Placez-vous devant...

Et pensez à aller voir derrière..!


Groupe "Enfibre" http://enfibre.com/

J'ai mis quelques photos sur mon album

2 commentaires:

Anonyme a dit…

où est ton album photo? merci en tout cas pour ton article concernant notre expo.
amitiés
Simone

Anonyme a dit…

Bonsoir et merci pour le commentaire que vous avez laissé sur mon blog. Je voulais vous répondre en retour mais pas d'adresse mail. Pour mes liens, vous les trouverez dans la colonne intitulée "voyage sur le net" et oui, si le groupe Quid Novi revient à Vaison, vous serez averti...
Je note l'adresse de votre blog pour revenir le visiter tranquillement dans les jours à venir.
Bonne continuation
Catz

/* Debut Stats ----------------------------------------------- */ /* Fin stats ----------------------------------------------- */