lundi 3 juin 2013

 
 
 
Soleil !
 
Oui, oui,
il est revenu!
Enfin, pour de bon..
on espère ! !
 
 
Les iris, malgré les pluies,
 consciencieusement,
nous ont réellement gâtés
 par leur multiples couleurs !
 
Et moi, depuis ,
 toujours dans mon projet broderie,
j'ai fait des essais de points,
entre autres pour le fond.
 
Ce matin,
je me suis remise sur mon bloc
pour un projet
au format du tissu en attente..
 
 

 
Voici le résultat!
Je n'ai pas cherché autre chose
qu'un tracé qui me permette
d'organiser la broderie..
 
Traits très épais,
ceci est imprimé sur papier calque,
ce qui me permettra peut-être
 de le voir en transparence,
placé  et éclairé sous mon tissu!
 
Il s'agit d'un guide,
non  un tracé à suivre rigoureusement,
car certains points pourraient
donner naissance
à des fleurs assez rustiques ,
probablement stylisées,
voire évocatrices...
 
Ce qui me plairait assez.
 
(à suivre)

 


Aucun commentaire:

/* Debut Stats ----------------------------------------------- */ /* Fin stats ----------------------------------------------- */