vendredi 14 août 2009

ça devient une habitude....

Bientôt même,
On oserait parler d'un 'Rite"
( depuis le premier fait sur ce modèle,
l'été dernier je ne sais plus combien j'en ai fait!
Tous différents,
tous ont beaucoup plu,
et pour moi,le même plaisir à les concevoir)
Vous souvenez-vous de ces couleurs ?
une petite fille de six ans
avait fait
ses premiers points
à la machine à coudre,
en utilisant des chutes de cet ouvrage..
Ce quilt lui plaisant beaucoup,
je lui avais promis
de lui donner
lorsqu'il serait terminé.


Antoine, petit frère...
S'est intéressé de savoir,
si...par hasard...
il n'y en aurait pas un
pour lui aussi ?



Il a regardé dans mes tissus,
et j'ai compris que les batiks
lui plaisent beaucoup,
surtout ceux
dont les graphismes
sont essentiellement végétaux...
Quoi de plus simple pour faire plaisir à un enfant
qui sait dire ce qu'il trouve beau !


Ces quilts se sont transformés
en "Quillows"..
Les voici,
attendant leurs destinataires ,
qui seront ici
dans quelques jours !!

Que de la joie pour tous !!!





2 commentaires:

Boudufle a dit…

j'adore! tu sais vraiment bien associer les teintes.

Anonyme a dit…

jolies teintes amitiés Hursette(hursi)
bien reçu les message sur mon e-mail
http//mimiswisspatch,canalblog.com

/* Debut Stats ----------------------------------------------- */ /* Fin stats ----------------------------------------------- */