vendredi 17 juillet 2009

Retour de vacances ( à propos de la Norvège)

Norvège

Il n'est pas dans mes habitudes de me servir de ce blog pour vous faire part des évènements de mon quotidien..

Pourtant , ce que je viens de vivre pendant deux petites semaines fut une évasion totale et m'a procuré tant de plaisir, d'émerveillement, de découvertes..qu'il m'est nécessaire de tenter d'y mettre des mots, et de classer tous ces souvenirs..

Alors pourquoi ne pas le donner à lire, à voir à ceux et celles qui régulièrement, viennent sur ce blog..

Bien sûr, vos commentaires m'intéresseront , vos questions aussi, je tenterai d'y répondre. Je ne peux pas vous procurer ces "souvenirs " en un seul texte..Il y aura...plusieurs chapitres..

A bientôt donc ..pour le départ.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c est magnifique ... merci de me faire rêver ... marie 62

/* Debut Stats ----------------------------------------------- */ /* Fin stats ----------------------------------------------- */