dimanche 15 mars 2009

Enfin le soleil

Enfin, le soleil s'installe...
une petite tiédeur nous frôle le visage,
et toute la lumière
est entrée dans la maison.
J'ai comme l'impression de me réveiller .
Et fascinée par un morceau de batik,
les doigts me démangent,
mes yeux s'ouvrent..
Une multitude de points, de lignes
apparaissent sur ce tissu..
Vite
Donnons lui de quoi
commencer une nouvelle vie..
Des fils se présentent ,
je les touche, les installe ensemble.
Ils me plaisent bien ainsi !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toujours un plaisir de se promener sur ton blog. Merci de nous faire partager tes trouvailles, nous apprécions, continue.
Grosses bises.
Claudine

Anonyme a dit…

Bonjour Linotte,
Ici Bonnemaman de patch to patch, je ne vois pas ce qu'il y a à dire je viens de visiter ton blog mais c'est magnifique! C'est ta création.
J'aime beaucoup.

/* Debut Stats ----------------------------------------------- */ /* Fin stats ----------------------------------------------- */