dimanche 27 septembre 2015

 
 
 
Toujours un plaisir
Ma saison préférée.
 
 
 
C'est curieux !
Tout est arrivé sans que
j'ai eu le temps d'y réfléchir...
 
Il y avait ces points noués en bas, à droite....
Qui me semblaient violents , dont les couleurs envahissaient tout....
 Puis les feuilles et l'herbe
se sont installées,
que dis je,
se sont glissées entre ces fleurs !
Ce fut presque magique...
 
j'avais pensé à quelques troncs d'arbustes,
 et voulais leur offrir un feuillage un peu argenté,
Mais rien n'était satisfaisant !
je n'imaginai ni la couleur, ni les points à choisir
 
Contrariée, j'ai laissé cette nature capricieuse
 ce terrain vague
où rien ne se manifestait
comme je l'espérais.
 
*****
 
Au retour d'une promenade,
ces fleurs me sont apparues pour ces branches, et très vite tout le reste s'est mis en place..
 
Alors j'ai déclaré
que je n'irai pas plus loin,
que c'était fini !
 
 

1 commentaire:

nell a dit…

Je sais votre post est ancien mais je voulais vous exprimer mon ressenti à la vue de vos broderies. C'est magnifique et la nature y est si belle. Je vous souhaite une agréable journée.

/* Debut Stats ----------------------------------------------- */ /* Fin stats ----------------------------------------------- */