mercredi 3 février 2010

Afrique ..2





Pas vraiment facile...

toujours délicat...

J'ai quelque chose en tête,

en fait je sais surtout ce que je ne veux pas faire,

et j'aimerais aussi insister sur certains points

qui me tiennent à coeur !
Ce groupe de personnages, n'est pas le fruit de mon imagination,
mais il me plaît beaucoup,
et j'ai pris la liberté de le reproduire.
.
Ce n'est qu'un début,
à suivre !

9 commentaires:

giroflée a dit…

ça prend vie Linotte et j'aime !!!!

Anonyme a dit…

Continue Nicole , c'est déjà tres bien .

Bises

véro de douai

mamie cocotte a dit…

coucou .... je ne voyais pas l'Afrique sous ces couleurs.
L'ensemble est un début plein de jolies couleurs

Unknown a dit…

J'ai lu tes déboires face à des commentaires indélicats, supprime-les mais surtout ne ferme pas ton blog, il est trop génial

Nettie a dit…

this is stunning! I just LOVE it and wish I had made it!!! you are very talented!

solange a dit…

C'est très réussi, j'aime beaucoup. Bises

Yvette a dit…

superbe!

yvette

éoline a dit…

Oui! Je reconnais l'artiste......
En passant, je te tague comme je viens de l'être....va voir chez moi!
Bises

Anonyme a dit…

Your creation is exquisite. Tres magnifique as always. The color and texture is marvelous.

/* Debut Stats ----------------------------------------------- */ /* Fin stats ----------------------------------------------- */