vendredi 11 décembre 2009

Puisque Noël arrive ! !

Idée de cadeaux à recevoir.

Période où ,
chacun, chacune, s'affaire..
Observe tout son entourage,
en quête de ce qui pourrait
faire plaisir, rendre service...
à la recherche
Du Cadeau inattendu, de la surprise ,
ou tout simplement de la petite attention
qui symbolisera notre affection
ou notre amitié !
Pas facile parfois
certaines personnes sont si discrètes,
d'autres n'ont jamais besoin de rien...
Et si l'on pose tendrement
LA Question:
"voyons..aide moi
qu'est ce qui pourrait te faire plaisir ?"
il arrive parfois
que la personne interrogée
ne sait que dire !!!
Quel Casse-tête !!!!
Il faut bien l'avouer...
Une idée "Cadeau à recevoir".
..Seriez-vous intéressée ?
Idée pour les accros de créations textiles..
Véro, véro de Douai, vient de m'annoncer
qu'elle animera à nouveau en 2010,
des Stages en Résidence"
Si vous ne voyez pas de quoi il s'agit,
je vous conseille d'aller sur son site
Je vous ai écrit sur ce blog au sujet de celui que j'ai suivi en Octobre dernier, Vous trouverez tous les renseignements sur ce type de stages, sur le site de Véronique.
J'ajoute que si on le désire les maris, conjoints, compagnons ,"chers et tendres " de toutes catégories sont tout à fait admis..Pendant notre stage d'Octobre, nous avions la compagnie de 2 messieurs, ravis de vivre avec nous tout en s'offrant des activités de leur choix pendant nos heures de cours...

1 commentaire:

simoneLR a dit…

Bon Noël Nicole et continue tes ouvrages, ils sont très beaux.
Souvenirs de notre stage avec Véro? Je vois que tu as bien exploité les essais
Encore Bon Noël avec ta famille et peut être à une autre fois
Simone

/* Debut Stats ----------------------------------------------- */ /* Fin stats ----------------------------------------------- */