vendredi 17 avril 2009

Envie de Printemps

Nouveau Nine-Patch..
Une envie de Printemps !
Ouvrage inachevé..d'autres idées en tête.
J'aime ce mélange de travail
"Main" et "Machine".
Ce flou
où la verdure du fond
nous oblige à chercher
ce qui s'y cache.


Inachevé..
Je vais le laisser
sommeiller quelques temps.

Je voudrais y ajouter un peu de vie !

Excusez cette présentation
à peine sorti du "tambour",
accroché grâce aux épingles à linge ...

C'est un brouillon.

4 commentaires:

Régine a dit…

Eh bien...ton tambour doit encore être tout vibrant de joie! J'adore ce que tu as fait même si ce n'est pas terminé!
Bise

tout chocolat a dit…

Bravo, c'est magnifique! j'ai hâte de me lancer dans la broderie imaginative sur tissu mais j'en suis aux apprentissages!

Odile a dit…

En effet, ce nine patch a de jolies couleurs printanières et j'aime beaucoup ce "mélimélo" de broderies très imaginatives. Magnifique travail qui laisse présager de la suite.

Anonyme a dit…

I adore all of your art...it just keeps getting better and better each time...and always so different! Love it.

/* Debut Stats ----------------------------------------------- */ /* Fin stats ----------------------------------------------- */